jeudi 12 février 2009

Encore un ptit bento.

Celui ci fût mangé en revenant d'Amiens et fût donc fait avec les moyens du bord. Je n'ai en effet pas grand chose d'exotique dans mes 18 m² amienois.Ce sera donc oeuf, rondelles de conconbre, batonnets de carotte et bacon, avec du fromage blanc en guise de sauce. Je n'ai pas eu le temps de prendre l'étage en photo, mais il n'y avait de toute façon pas grand chose à voir (deux kiwis et une pomme coupés en morceaux).

Bientôt, les oeufs ne seront plus ronds mais en forme de coeur ou d'étoile :) (si ma commande arrive un jour !). J'ai hâte de recevoir tout ça ! Je me tâte à racheter un boite à bento également... Ce serait très certainement celle ci. J'attends encore un chouilla l'avis de mon compte en banque, mais je pense que je vais craquer...


Veuillez m'excuser la piètre qualités de la photo, elle est prise avec mon téléphone, je n'ai pas enmené mon bel appareil pour 2 jours à Amiens...

2 commentaires: