lundi 27 avril 2009

Stella Plage… sous la pluie !

Et oui, pour mon arrivée à Stella, j'ai eu droit à la pluie. A croire que j'ai enmené le mauvais temps dans ma valise ! Qu'à cela ne tienne, cela ne nous a pas empêché d'aller voir la mer, histoire de vérifier qu'elle était toujours là. Et comme elle était là, j'ai fait quelques photos (merci photoshop pour effacer les gouttes d'eau...). Je la trouve plutôt en forme, pas vous ?



 



 



 



 

 


 

 


 

 


 



 



 


1 commentaire:

  1. Tu aurais dû laisser les gouttes d'eau c'est plus naturel ! Tu sais demeurant près de la grande bleue, qu'il pleuve, vente, neige (rarement), gel ou autre nous sommes toujours près d'elle et nous l'aimons toujours autant. Je ne m'ennuie jamais à la mer rien que pour cela, par tout temps on peut s'y promener.
    Bonnes vacances j'adorais les plages du nord ! J'espère que tu iras au parc de Bagatelle

    RépondreSupprimer