jeudi 23 avril 2009

Muffins au coeur de myrtilles

J'ai à la maison un dévoreur de myrtilles. Il a découvert il y a peu l'existence de ces dernières dans le congélateur... J'ai donc été sommée de les utiliser !


Muffins au cœur de myrtilles



 

Pour 32 muffins cœur < 3
 
Ingrédients :

600g de farine
150g de sucre (+ un peu pour les myrtilles)
150g de beurre fondu 2 sachets de sucre vanillé
4 œufs
25cl de lait
2 sachets de levure
2 pincées de sel
400g de myrtilles

Préparation :

Faire fondre le beurre.
Dans un GRAND saladier, mélanger la levure, le sucre, la farine, le sel. Ajouter les œufs et le beurre, puis le lait. Décongeler les myrtilles au micro onde et sucrez les.

Garniture :

Remplir ¼ du moule, déposer ½ cuillère de myrtilles, recouvrir jusqu’à moitié.
 
Cuisson :
13 minutes à 205°.

Régalez vous !

1 commentaire:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Je crois que je vais bien m’y plaire :-).

    RépondreSupprimer