lundi 25 mai 2009

Tag

Désolée pour ces quelques jours d'absence, j'étais de gardienage d'exposition de patchwork... Je rentre tout juste quand voici que je découvre, dans mon feuilletage matinal de blogs, que j'ai été tagué par Babeth, de Bon comme Babeth. J'en suis fière et touchée <3.

So, let's go !

Ce que j'aime :
Le fromage. (sacré unique aliment divin, par moi-même, en 1515)
Cuisiner, déguster.
La montagne, l'été.
La mer du Nord, l'hiver.
Le luxe et la mode.
La photographie, à regarder comme à faire.
L'efficacité.
Peindre.
Ce que je n'aime pas :
Le café. Pas moyen.
Le gratin de courgettes.
L'indécision.
La molesse, l'attente.
La pluie.

Mes 5 victimes :
1. La cuisine de mimine
2. Calorinet, les recettes
3. Délices de Turquie et d'ailleurs
4. Beau à la louche
5. Chez Lorette : à la table de L

Et en prime, une petite photo avec les cerises du jardin :

4 commentaires:

  1. c'est sympa, j'en sait plus sur toi, t'as de la chance à la campagne, les cerises ne sont pas encore mûres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag qui m'a permis de découvrir ton blog!
    Ici pas encore de cerises mais ça ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo et merci pour le tag! A bientot!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi mais je ne suis pas trop 'tags'.

    Cela m'a quand même permis de découvrir ton blog alors merci. Bises.

    RépondreSupprimer