mercredi 28 janvier 2009

Le p’tit fruit est amoureux…


... d'un salsifi !


Je t'aime fort fort fort mon amour.

1 commentaire:

  1. 1: chose promis, chose du ! t'as vu les coms marchent !!!!!!! (c'est juste je suis un petit peu bigleu X'D)

    2: pour mon ti' plaisir,
    sache que je t'aime plus que tout au monde ! et même encore plus ^______^ !!!!! sache aussi que chaque seconde qui passe, je pense a toi ! (en gros, je pense a toi tout le temps !!!!! =D)

    3: La spécialité de la ville de moulins, dans l'allier, c'est .............................. pas la farine XD, mais plutôt son patrimoine culturel, et son environnement !!!!!
    (pour plus d'info, regarde sur wikipedia XD)

    4 et dernier point: Jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh T'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh plus que tout et je ferais tout pour toi mon coeur !

    RépondreSupprimer